Réservation uniquement par téléphone ou mail auprès de l'organisateur Flore

Flore forestière de la forêt domaniale de Meudon

La forêt domaniale de Meudon, la plus proche de Paris, offre un milieu patrimonial riche grâce à la présence de mares, de boisements et de clairières. À découvrir en famille la flore sauvage printanière de cet espace naturel francilien.

Le moment est venu de découvrir le sous-bois clair de la forêt domaniale de Meudon. Au gré des sentiers forestiers, vous profiterez de ses bienfaits, de la richesse de ses floraisons printanières et de ses points de vue sur la vallée de la Seine. Entre marches et moments de pause, vous observerez, toucherez et sentirez la végétation des sous-bois telles que des ficaires et des anémones par exemple qui se développent uniquement dans les sous-bois où l’humidité, la lumière et le sol forestier leur conviennent.  

Adulte : 18.00€

Enfant : 0.00€

(Valable de à ans)

iconiconicon

Activité comportant quelques difficultés, peut être faite en famille

Attention, enfants à partir de 7ans

Moyen de locomotion :
A pied

Pensez à venir avec une tasse (pour partager une boisson chaude), une gourde, un fruit, des chaussures de marche etun vêtement de pluie ou un chapeau en fonction des saisons.

Prenez un cahier, un ruban adessif et un crayon pour faire un herbier ou bien un appareil photo.

Lieu de rendez-vous :

Le lieu du rendez-vous, vous est donné après la confirmation de l'inscription

Téléphone: 06 99 70 61 09

nathalie@guidenaturegrandparis.com

Informations complémentaires: 

Selon la météo (vents forts, canicule ou intempérie ne permettant pas d’assurer une visite en toute sécurité) le guide se réserve le droit d’annuler la sortie.