Oiseaux d’argile

Animation pour les familles. Benoît Huyghes vous propose un atelier en argile, une manière originale de découvrir les oiseaux de Brenne à travers la collection du musée.
Fuligule milouin, héron cendré, grèbe huppé, buse variable, grand cormoran, pygargue, vanneau huppé, foulque macroule … Nous découvrirons les oiseaux de Brenne à travers la riche collection d’oiseaux naturalisée de l’écomusée. Nous apprendrons à les reconnaître, becs, pattes et plumages les distinguer et réaliserons notre oiseau en terre crue.
Informations
Equipement à prévoir
Réservation obligatoire. Mini 3 – maxi 15 pers.
Animation à faire en famille à partir de 8 ans.
Niveau 1 : sortie pour les enfants uniquement
Niveau 2 : aucune difficulté, idéal à faire en famille avec des enfants de plus de 5 ans
Niveau 3 : activité comportant quelques difficultés, peut être faite en famille
Niveau 4 : activité comportant beaucoup de difficultés et / ou nécessitant une attention soutenue – Déconseillée aux enfants
Niveau 5 : activité nécessitant une excellente condition physique et de l’endurance et / ou nécessitant une attention soutenue – Réservée aux adultes
Réserver cette sortie
Vous pouvez contacter le guide directement ou bien utiliser sa passerelle de réservation :
Lieu
Château Naillac
Vous avez fait cette sortie ?
Pensez à remplir le questionnaire de satisfaction
Partagez cette sortie !
Vous aimerez aussi
- Faune
- Les préalpes d'Azur (Provence Alpes Côte d’Azur)
A la rencontre des papillons!
- Biologie, Faune, Patrimoine, Paysage, Savoir-faire
- Baie de Canche (Hauts de France)